Le nouveau médicament antiviral Paxlovid de Pfizer, remplaçant de l’ivermectine, est lié à des “effets indésirables graves”

4
3073

Lundi 17 octobre 2022 par : Ethan Huff 

cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’opinion de l’auteur

https://citizens.news/665994.html

Certains des médicaments pharmaceutiques les plus courants pour les maladies cardiovasculaires peuvent avoir des interactions dangereuses comme avec le nouveau médicament Paxlovid de Pfizer contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

Selon un nouvel article publié dans le Journal of the American College of Cardiology (JACC), la combinaison de nirmatrelvir et de ritonavir de Paxlovid interagit négativement avec la voie CYP450, qui est impliquée dans la métabolisation d’un certain nombre de médicaments pharmaceutiques.

Le ritonavir, qui a été approuvé pour la première fois en 1996 par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour traiter le VIH, est coupable de dommages au CYP450, ainsi que de dommages à la pompe d’efflux de médicaments à glycoprotéine P.

“La co-administration de Paxlovid avec des médicaments couramment utilisés pour gérer les maladies cardiovasculaires peut potentiellement provoquer des interactions médicamenteuses importantes et entraîner des effets indésirables graves”, indique le résumé de l’étude.

“Il est crucial d’être conscient de ces interactions et de prendre les mesures appropriées pour les éviter.”

Paxlovid interfère également avec certains anticoagulants, augmentant le risque de saignements graves et potentiellement mortels. Nous savons également que le médicament antiviral peut rendre les statines plus toxiques qu’elles ne le sont déjà.

“La sensibilisation à la présence d’interactions médicamenteuses entre Paxlovid et les médicaments cardiovasculaires courants est essentielle”,

a déclaré l’auteur principal, le Dr Saru Ganatra, MD, qui travaille au Lahey Hospital and Medical Center à Burlington, Mass.

“Les interventions au niveau du système en intégrant les interactions médicamenteuses dans les dossiers médicaux électroniques pourraient aider à éviter les événements indésirables associés.”

disponible sur cogiiro.com en échange d’un don

Le Paxlovid comporte des risques

Ganatra a poursuivi dans un communiqué pour avertir les médecins qu’ils doivent porter une attention très particulière aux patients auxquels est prescrit Paxlovid en raison des risques très graves liés à la prise du médicament.

Les patients qui prennent déjà d’autres médicaments potentiellement interactifs doivent savoir qu’ils ne doivent pas prendre Paxlovid – ou à tout le moins qu’ils doivent avoir une “consultation” avec des prestataires de soins de santé et des pharmaciens pour minimiser leur risque.

La fiche d’information de la FDA pour Paxlovid indique également tout cela, avertissant que les patients pourraient mourir s’ils prenaient le médicament en même temps que d’autres médicaments interactifs,

  • y compris les médicaments anti-épileptiques,
  • les médicaments pour les rythmes cardiaques irréguliers,
  • les médicaments pour l’hypertension artérielle et
  • l’hypercholestérolémie,
  • les antidépresseurs et
  • les anxiolytiques,
  • les stéroïdes,
  • les traitements contre le VIH,
  • les anticoagulants et
  • les médicaments contre la dysfonction érectile.

“L’importance du bilan comparatif des médicaments avant l’initiation du nirmatrelvir / ritonavir (Paxlovid) ne peut être sous estimée pour éviter de graves interactions médicamenteuses”, met fortement en garde le nouvel article.

Le fait que le Paxlovid contienne un composant médicamenteux anti-VIH ne fait qu’affirmer davantage que les «vaccins» covid donnent aux gens le SIDA induit par le vaccin, également connu sous le nom de VAIDS. 

Des politiciens comme Tony Fauci et Joe Biden, qui auraient été vaccinés et ont ensuite pris Paxlovid, suggèrent davantage ce lien.

“N’oubliez pas que la fraude annule l’immunité”, a écrit un commentateur sur ce le PDG de Pfizer, Albert Bourla, et les autres chefs de file de Big Pharma impliqués dans cette arnaque doivent s’attendre. “Ça arrive, bande de c *** ards.”

“J’espère certainement que c’est Fauci en premier”, a répondu un autre.

“Si vous prenez n’importe quel produit Pfizer, vous êtes fou”, a déclaré un autre, soulignant la longue histoire de fraude et de criminalité du géant de la drogue.

“Si vous faites confiance à Big Pharma, vous êtes fou”, a lancé un autre sur le fait qu’ils sont tous indignes de confiance et coupables de crimes graves contre l’humanité.

Quelqu’un d’autre a souligné que Paxlovid est une arnaque à l’ivermectine qui a manifestement échoué, au moins dans le sens d’être bénéfique pour la santé humaine.

“Tu te souviens quand ces mêmes personnes te disaient que l’ivermectine te tuerait ?” cette personne a encore écrit. “Ironie.”

“Ne vous inquiétez pas : ils testent actuellement un nouveau médicament pour contrer toute réaction indésirable au Paxlovid”, a plaisanté un autre à propos du manège de médicaments que Big Pharma continue de distribuer.

“Jusqu’à présent, seules quatre des huit souris de l’essai sont mortes”, a-t-il ajouté en plaisantant. “L’approbation de la FDA est attendue la semaine prochaine.”

Les dernières nouvelles sur l’escroquerie covid peuvent être trouvées sur Pandemic.news .

Les sources de cet article incluent :

ZeroHedge.com

JACC.org

NaturalNews.com

4 Commentaires

  1. Bonjour. Je peux témoigner, pour avoir accompagné tout l’été dernier ma maman de 85 ans, à qui le paxlovid a été administré au sein de l’hôpital où elle avait été admise pour chute et fracture du bassin, que ce “médicament” est une horreur absolue.
    En effet, pendant son séjour à l’hôpital, elle a contracté un covid19 nosocomial. Je découvre via le présent article -merci pour vos informations- que dans son cas, il y avait au moins 4 interactions contre-indiquées et dangereuses :
    – avec un médicament pour l’hypertension artérielle (candesartan),
    – avec un antidépresseurs (mianserine),
    – un anxiolytiques (seresta) et
    – un anticoagulant (kardegic).
    En plus de cela, l’infirmière du service cardio-gériatrie venait de lui faire une injection de médicament anti-ostéoporose -qui peut déclencher une fièvre- et une autre, anti-phlébite.
    Pendant les 3 mois qui ont suivi la prise du paxlovid, ma mère a continué de maigrir (elle a perdu 12kg) car elle avait perdu goût et odorat: la texture de la nourriture la dégoûtait, voire la faisait vomir. Elle a perdu quasiment toutes ses dents du haut pendant son séjour à l’hôpital; je ne sais pas si c’est du au paxlovid ou au fait qu’ils l’avaient attachée sur un fauteuil une grande partie de la journée, en isolement, pendant 3 jours (elle est claustrophobe et a Alzheimer donc, besoin de présence en permanence).
    A sa sortie d’hôpital, j’ai été à ses côtés pendant plus de 2 mois à chaque instant. Je l’ai vu gémir de douleur presque non-stop, grabataire, ne pouvant quitter le lit, vomissant, pleurant, ne mangeant rien d’autre que 2 cuillers à soupe de purée par jour et avec beaucoup de difficulté. Pendant 4 jours, elle et moi avons même cru qu’elle était en train de mourir car sa souffrance était intolérable : on ne pouvait même pas la toucher sans que cela la fasse souffrir, elle avait mal partout, dans tous les os ! Maintenant, elle est dans un centre de rééducation pour un mois. J’ai demandé qu’on lui donne du zinc (+ or +argent pour l’immunité). Grâce à cela, le goût et l’odorat sont revenus au bout de quelques jours…et avec, l’appétit aussi, mais timidement. Ma maman est une miraculée car elle remarche un petit peu; elle est très marquée et diminuée de par la traversée de ce calvaire, mais elle est vivante.
    Voilà…. paxlovid de pfizer.

Laisser un commentaire