Le tabloïd danois “Ekstra Bladet” s’excuse de ne pas avoir fait son travail et d’avoir relayé les mensonges du gouvernement depuis le début de la pandémie…

2
3198

Le tabloïd Danois Ekstra Bladet est un journal “sensationnaliste”, équivalent du Sun en Angleterre.

Le 7 janvier 2022, le journal a publié un article titré “Vi fejlede” : Nous avons échoué !

C’est par la plume du journaliste Brian Weichardt que le journal à grand tirage s’excuse de

“Ne pas avoir fait sont travail de vérification des informations données par le gouvernement”

“il a été démontré que les chiffres officiels d’hospitalisation sont au moins 27% plus élevés que le chiffre réel du nombre de personnes hospitalisées pour raison de covid”

Article source : https://ekstrabladet.dk/nyheder/lederen/vi-fejlede/9072013

“Les messages des autorités et des politiciens à la population dans cette crise historique laissent beaucoup à désirer. Et par conséquent, à mentir ainsi ils ont perdu la confiance de la population.”

2 Commentaires

Laisser un commentaire